Boissons du cameroun

ACTION

Catherine NDINGO EDJENGUELE fait “Ambassadrice de la lutte contre le cancer du sein” de Boissons du Cameroun

C’est au cours d’une cérémonie sobre et remplie d’émotion dénommée “CEREMONIE DE REMISE DU PRIX DE LA RENAISSANCE FEMININE” que Stéphane DESCAZEAUD, Directeur Général de Boissons du Cameroun, a désigné Madame CATHERINE NDINGO EDJENGUELE  EPSE NGOULE ESSOH “Ambassadrice de la lutte contre le cancer du sein”.

L’occasion a été ainsi donnée au Top Management et aux nombreux invités de découvrir une véritable Lionne qui a lutté férocement et remporté le combat contre cette maladie pernicieuse. “Grâce à vous, nous savons que le cancer du sein peut être vaincu si nous en parlons et nous faisons dépister à temps”, a déclaré le DG, avant de lui remettre le trophée symbole de victoire de la vie sur la maladie. “Votre combat, votre endurance et votre retour à la santé sont une victoire personnelle, mais aussi une source d’inspiration pour nous tous”, a-t-il ajouté.

Cathy quant à elle a rempli d’émotions la salle Performance du Siège social à travers une vidéo dans laquelle elle revient en détail sur son combat et d’un discours empreint d’humilité et de reconnaissance envers Boissons du Cameroun, ses collègues, sa famille et le corps médical. Un exemple de solidarité, source de guérison totale et durable. “ Recevoir aujourd’hui le Prix de la Renaissance Féminine est pour moi un moment d’une profonde émotion. Ce prix n’est pas seulement une distinction personnelle, il symbolise la victoire de la vie, la force du courage et la solidarité qui unit toute la grande famille de Boissons du Cameroun”

“Aujourd’hui, je me tiens devant vous comme une femme guérie, mais surtout comme une femme debout, prête à porter haut le message de prévention et d’espoir. En tant qu’Ambassadrice octobre Rose, je m’engage à sensibiliser, le dépistage sauve des vies, à écouter, à encourager et à accompagner toutes celles qui traversent cette épreuve, pour leur partager mon vécu et rappeler que le cancer n’est pas une fin, mais un combat que l’on peut gagner.  

Merci infiniment à Boissons du Cameroun pour cette marque de reconnaissance et merci à la vie, qui nous donne chaque jour une nouvelle chance de sourire”.

[Sassy_Social_Share]

Les actualités Boissons du Cameroun à ne pas manquer

RSE

Catherine NDINGO EDJENGUELE fait “Ambassadrice de la lutte contre le cancer du sein” de Boissons du Cameroun