Dans le cadre de la 7e édition de Mobile Care, Boissons du Cameroun a fait don de 200 chèques-santé à 200 femmes enceintes de la région de l’Adamaoua. Ces chèques leur permettront de bénéficier d’un suivi médical complet et gratuit dans une formation sanitaire partenaire, depuis la conception jusqu’à 42 semaines après l’accouchement.
Grâce à cette initiative, les bénéficiaires n’auront aucun frais à débourser, la part patient étant entièrement prise en charge par Boissons du Cameroun. Ce geste citoyen s’inscrit dans la volonté de l’entreprise citoyenne de faciliter l’accès aux soins de santé de ces femmes.
Plus tôt dans la matinée du 3 septembre 2025, M. Kildadi Taguiéké Boukar, gouverneur de la région de l’Adamaoua, a visité le site de l’opération Mobile Care à Ngaoundéré. Il a exprimé sa gratitude envers Boissons du Cameroun pour son engagement citoyen en faveur de la santé des populations.
“Boissons du Cameroun joue véritablement son rôle d’entreprise citoyenne. Le Gouvernement par ma voix félicite Boissons du Cameroun parce qu’il considère que la santé est un pilier essentiel pour notre vision d’aller vers l’émergence. Au nom du gouvernement, j’adresse mes vifs remerciements à Boissons du Cameroun.” a-t-il déclaré.
Un geste fort qui encourage les populations à bénéficier de soins de santé gratuits et de qualité.