L’esplanade du stade omnisport de Yaoundé a vibré ce 4 décembre 2025 au rythme du lancement officiel de l’édition 2025 du FESTI 237. Une cérémonie haute en couleurs, marquée par la présence du Sous-préfet de Yaoundé 5, du Maire, du Directeur Régional, du Directeur Commercial, du Directeur Marketing et Communication de Boissons du Cameroun, des chefs traditionnels, des hommes des médias, des présidents d’associations de consommateurs et de nombreux invités de marque.
Un rendez-vous inédit pour toutes les générations
Pendant 4 jours, du 4 au 7 décembre, la ville aux 7 collines sera le cœur battant de la fête avec FESTI 237, le rendez-vous des passions. Ce festival imaginé par Boissons du Cameroun a pour ambition de fédérer toutes les générations autour d’une expérience unique, festive et inclusive, célébrant la diversité et la richesse culturelle du Cameroun.
Un concept itinérant et immersif
Après Yaoundé, FESTI 237 sillonnera les villes de Bafoussam et Douala, avec à chaque étape un programme riche et varié sur trois jours, articulé autour de :
- Animations culturelles et musicales, mettant en lumière artistes et expressions régionales ;
- Espaces gastronomiques, en partenariat avec des acteurs culinaires locaux ;
- Activations de marque, intégrant tout le portefeuille Boissons du Cameroun ;
- Actions de proximité pour renforcer le lien avec les consommateurs : Tournois sportifs, zumba, yoga, expositions, live painting, défilés de mode, pop-up stores, DJ sets, concerts, stand-up upcycling, green-tech, cuisine durable, gaming, masterclass, tables rondes…
FESTI 237 : Plus qu’un festival, une expérience
Avec FESTI 237, Boissons du Cameroun réaffirme son engagement à créer des moments de partage et de convivialité, tout en valorisant la culture et l’innovation. Yaoundé donne le ton, et le Cameroun entier est invité à vibrer !