Dans le cadre de son engagement en faveur de l’amélioration des conditions de vie des populations camerounaises, Boissons du Cameroun a procédé à la construction de trois forages d’eau potable dans la région de l’Ouest. Les localités bénéficiaires sont Bafang dans le département du Haut-Nkam, Bamendjou dans le département des Hauts-Plateaux et Bangang dans le département de Bamboutos.
Ces infrastructures hydrauliques s’inscrivent dans le programme RSE de Boissons du Cameroun qui vise à construire 20 forages à travers le Cameroun cette année. Cette initiative illustre la volonté de l’entreprise de contribuer activement au développement socio-économique du Cameroun et de répondre aux besoins essentiels des populations.
En tant que première entreprise citoyenne du Cameroun, Boissons du Cameroun réaffirme son engagement à œuvrer pour le bien-être des populations et à participer à l’essor du pays en droite ligne avec sa mission qui est « procurer du bi-être en contribuant au développement du Cameroun ». Ces actions concrètes témoignent de la responsabilité sociale de l’entreprise et de sa vision à long terme pour un Cameroun meilleur.