Boissons du cameroun

ACTION

Boissons du Cameroun : Des investissements à l’usine de Bafoussam pour booster la disponibilité

Boissons du Cameroun réaffirme son engagement en faveur du développement industriel du Cameroun, en investissant dans des infrastructures modernes et en renforçant les capacités de production locales.

Après l’usine de Ndokoti à Douala, c’était au tour de l’usine de Bafoussam de présenter ce vendredi 11 avril 2025 sa nouvelle ligne de conditionnement aux distributeurs, aux Hommes de médias et aux représentants d’associations de barmen et de consommateurs.

« L’objectif est de présenter à nos hôtes tous les moyens, en termes d’investissement que Boisson du Cameroun met en place pour pouvoir garantir la disponibilité des produits sur le marché, limiter les indisponibilités et surtout garantir aussi le maintien de la qualité de nos produits » précise Francis KALLA, Directeur d’Usine Senior de Bafoussam.

La nouvelle ligne de conditionnement est équipée de systèmes de contrôle avancés qui permettent de produire environ 850 000 hectolitres supplémentaires par an. Avec une cadence de 35 000 bouteilles par heure, Ce joyau architectural représente environ 40% de la capacité globale actuelle de l’usine de Bafoussam.

Cette initiative est un exemple de l’engagement de la première entreprise citoyenne du Cameroun en faveur du développement industriel du pays. Boissons du Cameroun continue d’investir dans des infrastructures modernes pour renforcer ses capacités de production et répondre aux besoins croissants du marché.

Les actualités Boissons du Cameroun à ne pas manquer

RSE

Boissons du Cameroun : Des investissements à l’usine de Bafoussam pour booster la disponibilité